0
0 Panier (vide)

Conditions d'utilisation

Satisfait ou garantie

Dans les conditions prévues par l'article L121-16 du code de la consommation et dans le cadre de la vente à distance, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours francs à compter de la livraison de votre commande pour changer d'avis et nous vous rembourserons l'intégralité du montant des articles retournés. Pour cela il suffit de télécharger, imprimer, compléter le formulaire de retour et l’insérer dans votre colis retour que vous enverrez à :

EVANESCENCE
Valérie MOUTTOU
7 rue du Rempart Sud
68420 EGUISHEIM

Les frais de retour demeurent à votre charge.

Si un article est renvoyé en envoi simple et que ce dernier ne nous parvient pas nous ne pourrons malheureusement pas vous rembourser. Aucun retour ne sera accepté si le produit retourné est jugé par utilisé, usé, abîmé ou endommagé rendant le bijou impropre à la vente. Dans ce cas un mail vous sera envoyé avec la possibilité de racheter une étiquette de réexpédition pour reprendre votre article.

Aucun retour ne sera accepté sans une demande au préalable au service client.

Après son acceptation par nos services et selon votre souhait, nous procèderons à un remboursement par le moyen de paiement utilisé au moment du passage de la commande.

Retour et échange

Dans le cas d’un bijoux abîmé ou cassé, le client dispose d'un délai de 14 jours ouvrables pour contester le produit.

Nous vous rappelons qu’à réception de votre colis, il est de votre devoir de vérifier la casse éventuelle d’un bijou

Dans le cas d’un bijou inexact à la commande, le client dispose d’un délai de 14 jours ouvrables pour en faire la réclamation au service client.

Passé ce délai, les bijoux livrés seront réputés conformes et acceptés par le client, et nous nous réservons le droit de refuser l'échange, l'avoir, ou le remboursement.

Evanescence s'engage à rembourser ou à échanger les bijoux abîmés ou cassés ou ne correspondant pas à une commande dans un délai inférieur ou égal à 14 jours ouvrés après réception du retour par le client.

Pour cela, vous pouvez nous contacter :

A réception des bijoux abîmés, nous vous expédierons le bon bijou sous réserve des stocks disponibles. Dans le cas où le renvoi ne serait pas possible, un mail d’information vous sera alors envoyé.

EXCLUSIONS

Les offres d’échange et de remboursement ne portent pas sur :

  • Les bijoux de ventes privées ou soldés
  • Les bijoux confectionnés sur commande
  • Les bijoux personnalisés
  • Les chèques cadeaux